Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

vacance/abscence

:: Taverne

vacance/abscence Empty vacance/abscence

Message  Liling Mar 19 Juin - 15:15

Coucou,

je vais etre peu a pas present jusqu'a la fin juillet 2012:

- Comme je vous l'avais dit, je suis aussi sur un autre MMO: DDO(Dongeons and dragons online) depuis 2 ans avec une guilde de grands amis. Le 25 juin (je l'ai pas vu arriver tellement le temps a filé) sort une extension majeur. Un 2eme monde, actuellement sur Eberron, ouverture d'un portail vers Forgotten Realms (le monde de Baldur's Gate et Neverwinter Nights), la classe des druides (une centaine de sort et la polymorphie du personnage en monstre, ca fait 3-4 ans qu'il travail sans succes sur ce projet et pense enfin etre pres) et l'ouverture des niveaux épique 20 a 25 pour les joueurs. Ca vaut la mise de ROM et les nains. J'ai 3 HL (un guerrier et 2 type de mago) la bas et un 4eme quasi HL (ranger).

- je suis en vacances le moi de juillet avec pendant une dizaine de jours le free wifi, si et seulement si, je chope un reseau chez ma mere. Puis je recois jusqu'au 20-23 juillet.

Donc je serai peu la à partir du 25 et si je disparais entre le 1er juillet et 12 juillet, ne vous inquieté pas, c'est que je capterai pas internet...
Liling
Liling
Celestum
Celestum

Revenir en haut Aller en bas

:: Taverne