Voudrez vous de Creepy?
+2
Beline
Ubub
6 participants
:: Recrutement
Page 1 sur 1
Voudrez vous de Creepy?
Bonjour
Je suis Creepy un petit heal-bras-cassé.... je suis pretre/chevalier/mage 72/67/55.
Je joue apres le soir apres le boulot, et souvent mon cerveau reste au boulot et mon QI n est pas tres bon.
Je heal comme je peux. Je vais ou on m emmene. Du coup je connais quelques intances pour y avoir nettoye le sol^^
Voila a bientot j espere!
Creepy
PS c est creepy2 car il semblerait que ce nom d utilisateur etait deja pris
Je suis Creepy un petit heal-bras-cassé.... je suis pretre/chevalier/mage 72/67/55.
Je joue apres le soir apres le boulot, et souvent mon cerveau reste au boulot et mon QI n est pas tres bon.
Je heal comme je peux. Je vais ou on m emmene. Du coup je connais quelques intances pour y avoir nettoye le sol^^
Voila a bientot j espere!
Creepy
PS c est creepy2 car il semblerait que ce nom d utilisateur etait deja pris
Creepy2- Invité
^^
Coucou Creep je trouve ta presentation tres marante ^^ !!!! héhé comme tu le sais moi je serai tres ravi de t'avoir dans la guilde voila !!!!!
Niinya- Celestum
enfin tu me rejoint
Alors je te connais tu me connais alors ma reponce est pas difficile ses OUI OUI ET OUI
Bonne chance pour ta postulation :}
Bonne chance pour ta postulation :}
sssfegnv- Invité
Re: Voudrez vous de Creepy?
Pour moi c'est oui, vu le temps passé a te conseiller de rejoindre celestum, je vais pas changer d'avis !
galaway- Celestum
Creepy... LA prêtre blonde du serveur...
Discrète et efficace, tant par les soins envoyés que par son DPS (si si ! )
Avec Creepy, mourir en instance deviendrait presque un vrai bonheur
Donc j'appuie de tout mon poids (et celui de mes nombreux rerolls, environ la moitié du serveur) cette candidature.
Bienvenue parmis nous, si la guilde te convient, avec les phénomènes qui la peuplent.
Discrète et efficace, tant par les soins envoyés que par son DPS (si si ! )
Avec Creepy, mourir en instance deviendrait presque un vrai bonheur
Donc j'appuie de tout mon poids (et celui de mes nombreux rerolls, environ la moitié du serveur) cette candidature.
Bienvenue parmis nous, si la guilde te convient, avec les phénomènes qui la peuplent.
Elyanae- Celestum
Merci Beline, Merci Niinya, Merci sssf, Merci Gala pour votre accueil!
Je me sens obligee de traduire les paroles de Elyanae.
Eh oui je suis blonde car je ne comprends rien a rien, je suis tres discrete surtout en heal car je ne heal pas, je suis tres efficace en DPS car j approche 0 (zero) degat et comme c est si bien dit, si par malheur vous venez en instance avec moi, vous mourrez!
Quant a ton poids Ely, je n'oserai me prononcer, apres tout, tu es une femme....
Je me sens obligee de traduire les paroles de Elyanae.
Eh oui je suis blonde car je ne comprends rien a rien, je suis tres discrete surtout en heal car je ne heal pas, je suis tres efficace en DPS car j approche 0 (zero) degat et comme c est si bien dit, si par malheur vous venez en instance avec moi, vous mourrez!
Quant a ton poids Ely, je n'oserai me prononcer, apres tout, tu es une femme....
Creepy2- Invité
Pas besoin de long discours , je dis oui oui oui
letuteur- Celestum
:: Recrutement
Page 1 sur 1