Petite disparition
5 participants
:: Taverne
Page 1 sur 1
Petite disparition
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !
Voilà, comme je l'avais indiqué dans ma fiche de présentation dans la partie recrutement, je vais très fortement freiner RoM en raison de la sortie récente de Guild Wars 2.
En effet, je n'ai pas pour habitude d'évoluer sur deux jeux en même temps avec la même intensité. Il faut faire un choix et donc il se porte sur GW2.
Que je suis présent ou pas ne fait pas grande différence tant au niveau des instances que sur mumble mais je tenais quand même à vous avertir au cas où quelqu'un se poserait la question ^^.
Je ferai sans doute quelques apparitions sur RoM mais ça sera de manière très sporadique.
A+ les gens !
Voilà, comme je l'avais indiqué dans ma fiche de présentation dans la partie recrutement, je vais très fortement freiner RoM en raison de la sortie récente de Guild Wars 2.
En effet, je n'ai pas pour habitude d'évoluer sur deux jeux en même temps avec la même intensité. Il faut faire un choix et donc il se porte sur GW2.
Que je suis présent ou pas ne fait pas grande différence tant au niveau des instances que sur mumble mais je tenais quand même à vous avertir au cas où quelqu'un se poserait la question ^^.
Je ferai sans doute quelques apparitions sur RoM mais ça sera de manière très sporadique.
A+ les gens !
Re: Petite disparition
Profite bien de GW et n'hésites pas à venir nous faire coucou de temps en temps...
A bientot
A bientot
Elyanae- Celestum
J'ai pas dit que je partais définitivement, juste que ça sera de temps en temps ^^.
Et biensûr je passerai sur Mumble quand j'aurai réglé ce problème de micro
Et biensûr je passerai sur Mumble quand j'aurai réglé ce problème de micro
Snif amuse toi bien sur GWII et au plaisir de te revoir de temps en temps sur ROM quand même
Pandela- Celestum
:: Taverne
Page 1 sur 1