Bonjour d'un ancien !
:: Taverne
Page 1 sur 1
Bonjour d'un ancien !
Salut tout le monde, je me permets d'investir votre taverne pour passer un petit coucou en tant qu'ancien Celestien ! Je reprends tout doucement ROM et si j'ai l'opportunité de retrouver d'anciens joueurs avec qui j'appréciais jouer ça serai avec plaisir ! Voilà n'hésitez pas à me contacter IG.
Bon jeu à tous et désolé du dérangement !
Bon jeu à tous et désolé du dérangement !
Episto- Invité
Re: Bonjour d'un ancien !
Bienvenu sur notre forum Episto,il n'y a peut être plus trop d'anciens Celestia ici mais on a essayé de garder la même mentalité d'entraide,d'amitié...
Eventuellement tu peut passer sur le Mumble quant tu veut faire plus ample connaissance.
Je ne sais pas si tu as vu mais on a une charte de guilde que nous demandons a tout postulant de lire pour voir si notre guilde est faite pour eux,s'ensuit une période d'essais en guilde avent d'être sur les uns et les autres d'accueillir un vrai Celestum ^^.
Tu peut choisir de tenter ta chance chez nous ou faire ta voie dans une autre guilde,tout dépends de ce que tu recherche sur ce jeu.
Eventuellement tu peut passer sur le Mumble quant tu veut faire plus ample connaissance.
Je ne sais pas si tu as vu mais on a une charte de guilde que nous demandons a tout postulant de lire pour voir si notre guilde est faite pour eux,s'ensuit une période d'essais en guilde avent d'être sur les uns et les autres d'accueillir un vrai Celestum ^^.
Tu peut choisir de tenter ta chance chez nous ou faire ta voie dans une autre guilde,tout dépends de ce que tu recherche sur ce jeu.
:: Taverne
Page 1 sur 1