recrutement
4 participants
:: Recrutement
Page 1 sur 1
recrutement
oki donc je me presente kawaz 39ans mage guerrier druide niv CE et NOK mais je suis encore plein de bonne volontés pour aider les autres si besoin ,je suis 51 en alchimie ,je n'ai que un perso je n'ai aucun rerols
je suis irl artisant boulanger en cote d'or 21 marier père de deux monstres gentil mais envahissant motard a mes heures perdus .mes heures de connections vers 20h jusqu'à 0h00 environ voila se que je peut dire sur moi et mon perso, dans l'espoir de pouvoir integrer votre guilde
je suis irl artisant boulanger en cote d'or 21 marier père de deux monstres gentil mais envahissant motard a mes heures perdus .mes heures de connections vers 20h jusqu'à 0h00 environ voila se que je peut dire sur moi et mon perso, dans l'espoir de pouvoir integrer votre guilde
kawaz- Invité
Re: recrutement
bienvenu a toi, et bonne chance pour ta postulation.
galaway- Celestum
Pour kawaz
bienvenue Kawaz, Pourrais-tu expliquer ton parcour, Depuis quand tu joue,etc Nann je blague,
Je te connais assez pour savoir que tu es qq qui aime aider, qui aime prendre plaisir a jouer,et qui a son propre Gp,
je te souhaite bonne chance pour ta postulation.
Beli
Je te connais assez pour savoir que tu es qq qui aime aider, qui aime prendre plaisir a jouer,et qui a son propre Gp,
je te souhaite bonne chance pour ta postulation.
Beli
Belinio- Celestum
Re: recrutement
Bienvenu a toi, et bonne chance pour ta postulation.
Beline- Celestum
:: Recrutement
Page 1 sur 1