Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La taverne

+5
Magicknight
Zdra
Tragos
Pandela
Ein
9 participants

:: Taverne

La taverne Empty La taverne

Message  Ein Ven 13 Avr - 16:53

Oh, je suis le premier client :p! Tournée générale !!! *se dit qu'il va pas payer grand chose car il y a vraiment personne*

Patron? De la vodka bien pur Smile

Nosdorowë
Ein
Ein
Celestum
Celestum

Revenir en haut Aller en bas

La taverne Empty Re: La taverne

Message  Pandela Ven 13 Avr - 18:28

Après une dure journée passée à la recherche d'objets rares pour Dame Iswan, éreintée Pandela, rentra dans sa demeure sur l'île des elfes. Belle chaumière à la l'orée d'un près en haut d'une colline.
Elle s'assit sur son fauteuil à bascule, regardant jouer Sybaris avec les papillons et admirant ce beau couché de soleil derrière les montagnes. Le regard loin, songeuse, portée par la faible brize de printemps, elle pensait aux nombreuses guerres qui régnaient dans Taboréa
"Triste affaire...".
Quand soudain, le ventre rugissant de faim de Sybaris la ramena à la réalité. "Tu as beau être petit mon cher compagnon, mais tu a un ventre aussi gros qu'un rhinocéros".
N'ayant pas le goût à cuisiner, elle pris son bâton, son grimoire (toujours utile en cas d'attaque), une bourse d'or et accompagné de se brave familier décida de se diriger à la taverne du village. Elle se reconnaissait de loin cette auberge c'était la plus éclairée de la région.

Arrivée devant, à bout de souffle, aussi affamée que son familier, elle poussa la porte de la Taverne. Elle se dirigea droit sur le serveur comme si ça vie en dépendait.
"Deux plats du jour et de l'hydromel....merci".

Elle pris le premier tabouret qui passait par là et s'y assit....
Pandela
Pandela
Celestum
Celestum

Message  Ein Dim 15 Avr - 9:27

*Ein aperçoit Pandela*

"Hey !!! ma vieille amie !!! comment tu vas? je me sentais un peu seule avec ma Vodka, pour l'instant, aucun autre Celestien est rentré dans cette magnifique taverne. J'ai qu'une hâte; monter sur la table, raconter mes exploits de guerrier, danser, chanter, se bagarrer !!! oups je m'emporte.
Bon je vais aller faire de la pub pour la taverne! Hasta Luego Amiga!"

*Commence à se diriger en titubant vers le placard à balai pensant que c'était la sortie ...*
Ein
Ein
Celestum
Celestum

Message  Pandela Dim 15 Avr - 12:37

Quand le serveur lui apporta ces délicieux plats et son hydromel à peine avait-elle pris une gorgée de ce doux élixir qu'elle entendit une voix qui la fit sursauter manquant peu de s'étouffer. Elle se retourna pour voir l'hurluberlu qui avait osé la traiter de vieille amie, la main sur son bâton prête à passer à l'attaque.

Rassurée elle vit s'approcher ce valeureux chevalier Einheriar. Elle reposa donc son bâton et répondit à sa question. (Einheriar :"Hey !!! ma vieille amie !!! comment tu vas? je me sentais un peu seul avec ma Vodka, pour l'instant, aucun autre Celestien est rentré dans cette magnifique taverne. J'ai qu'une hâte; monter sur la table, raconter mes exploits de guerrier, danser, chanter, se bagarrer !!! oups je m'emporte").

"Bonsoir, et bien moi ça peut aller, j'évolue à mon rythme je suis un peu fatiguée de toutes ses recherches. A ce que je vois toi ça a l'air d'aller. Je pense que les autres ne devraient pas tarder à venir nous rejoindre."

(Ein:"Bon je vais aller faire de la pub pour la taverne! Hasta Luego Amiga!"
*Commence à se diriger en titubant vers le placard à balai pensant que c'était la sortie ...). Le regard interrogateur pandela le regarda partir en direction du placard à balais. Elle se plaqua la main sur le front et dit:

"Mais quel...." puis se retenu de dire la suite. Une question lui trottait par la tête à combien de verre de Vodka était-il?

Se santant obligée de lui venir à son secours elle se leva,laissa son plat refroidir... et l’arrêta avant qu'il finisse dans le placard à balais. Les autres clients de la taverne jetaient des regards noir.
"Excusez le il n'a plus toute sa tête le pauvre...."
Elle essaya difficilement de le diriger vers un tabouret en espérant qu'un membre de la guilde, une connaissance, une âme charitable vienne l'aider car un chevalier quand il a toute son armure c'est lourd. Une autre question lui vint à l'esprit, mais comment fait-il pour porter tout ce poids, c'est vraiment impressionnant je ne pense pas arriver à faire un pas avec ça sur le dos.

Pandela
Pandela
Celestum
Celestum

Message  Tragos Dim 15 Avr - 14:25

Tragos poussa la porte de la taverne un peu hésitant. Tout jeune Celestum, il se sentait encore inexpérimenté face aux fiers guerriers et guerrières de la guilde. Et son entrainement n'en finissait pas, alternant des cours de soins avec le lancement de sorts et les exercices de combat à la hache.
Aussi, il avait décidé de l'absence de Sire Ubub pour aller se reposer un peu et boire quelques petits remontants en toute discrétion.

Il s'arrêta sur le seuil. Dame Pandela soutenait un chevalier en armure qui visiblement titubait à proximité d'un placard à balais et essayait de le diriger vers un tabouret.

'Je suis grillé' se dit il. 'Ubub va le savoir et l'entrainement sera pire encore...'
Il imaginait déjà ce que serait la prochaine épreuve et les monstres de Kalin se jetant sur lui.
Avec un soupir désolé, il se dirigea rapidement vers les deux Celestums et glissa le bras d'Einheriar sur ses épaules pour aider Pandela à le "porter".

"Mais il pèse un âne mort avec cette armure ! Bonjour Dame, je vais vous aider à l'asseoir, mais que lui arrive t'il ?"

Tragos
Celestum
Celestum

Message  Pandela Dim 15 Avr - 20:35

"Bien le bonsoir messire Tragos, vous arrivez à point nommé. Votre aide en effet ne sera pas de refus. Je ne sais quoi vous dire. Il était comme ça à mon arrivé. Je pense qu'il est heureux que nous nous retrouvions tous plus unie que jamais. Qui ne le serai pas. Nous sommes une grande famille maintenant. Mais le mieux c'est de lui poser la question." Pandela se tourna vers Einheriar l'air interrogateur.
Pandela
Pandela
Celestum
Celestum

Message  Ein Lun 16 Avr - 9:50

Dans un éclair de lucidité, il vit l'air interrogateur de Pandela.. Réfléchit pourquoi il est heureux. Enfin Il sourit bêtement pour montrer qu'il à trouvé.

"Je .... suis joyeux car ... euh ... en faite ... (s'assoupit et sursaute pour rester éveillé) la taverne vient d'ouvrir !!! On va pouvoir (hip) faire la fête chaque soir!"

Remet son casque et son armure en place, se libère des bras de Pandela et Tragos, Lève le doigt en l'air et balbutie

"Aller j'y ...ve... ve ... vais" (Se dirige vers la bonne sortie et crie:Pande ... euhhh Raymonde? On s'en va (hip). Nous sommes tels des messies, nous allons apporter la bonne nouvelle à la Populace Celestienne que la taverne vient d'ouvrir.

Soudain, des pas lourds grondent au loin et semble se rapprocher ...
Ein
Ein
Celestum
Celestum

Message  Zdra Lun 16 Avr - 16:44

Après une dure et longue journée, Zdravnik avait besoin de ce détendre dans un lieu paisible pour un moment de méditation et de calme. Elle trouva un endroit très charmant, prêt d'une taverne. Elle s’allongea et ferma les yeux. De l'extérieur, Zdravnik entendait tous ce qui ce passait.
"Hey !!! ma vieille amie !!! comment tu vas? je me sentais un peu seule avec ma Vodka, pour l'instant, aucun autre Celestien est rentré dans cette magnifique taverne. J'ai qu'une hâte; monter sur la table, raconter mes exploits de guerrier, danser, chanter, se bagarrer !!! oups je m'emporte.
Bon je vais aller faire de la pub pour la taverne! Hasta Luego Amiga!"
Avec le vacarme que faisait les personnes à l'intérieur de la taverne, Zdravnik ne trouvait pu la paix et décida de s'y diriger pour voir ce qu'il se passait. Josette, la petite tortue volante, fidèle à Zdravnik ne voulait pas bouger. Malgré la nourriture proposait par son maître la petite créature volante ne voulait pas l'écouter et continuait son caprice. Zdravnik commença à râler sur la carapace volante. Elle vit une personne rentrer dans la taverne. " Monsieur Tragos !!! attendait !!!" Tragos n'entendait rien, il se précipita vers la porte pour voir ce qu'il se passait à l'intérieur. Zdravnik, énervait par son ami volant ce précipita d'un pas lourd vers la taverne pour demander de l'aide. Elle entra dans la taverne "Monsieur Tragos , je voulais.... Mon dieu, qu'est il arrivait à Einheriar ??!". Prit par la panique, elle se dirigea vers son frère Einheriar, ivre sur un tabouret. Malgré ses connaissances des soins et de la pureté, Zdravnik ne pouvait rien faire contre cela. Dame Pandela, Monsieur Tragos et Zdravnik attendions dans l’espoir que seigneur Ubub ne nous rejoindrait pas.
Zdra
Zdra
Celestum
Celestum

Message  Magicknight Lun 16 Avr - 17:26

Ce fut alors au tour d'un valeureux guerrier de passage dans la région, du nom de Magicknight, de rentrer dans la taverne, à la recherche comme tous les autres d'un havre de paix où se détendre. Mais la scène qu'il vit à travers la fenêtre le fit hésiter longuement: un ivre, par terre, entouré de trois acolytes qui semblaient lui porter aide. Le chevalier voulait s'en aller prêcher la bonne parole, mais sa démarche titubante laissait penser qu'il n'irait pas bien loin tant qu'il n'aurait pas décuvé.

Le guerrier se décida alors pour entrer et s'empressa de demander s'il pouvait être utile... Il comprit vite que ces aventuriers craignaient l'arrivée de seigneur Ubub, qui découvrirait alors la débauche dans laquelle ils étaient tombés. Magicknight proposa de clouer la porte, au cas où ce dernier arriverait, et de laisser Einheriar reprendre ses esprits avant de continuer la fête.

Magicknight
Celestum
Celestum

Message  Catrun Mar 17 Avr - 4:57

Soudain, des pas lourds grondent au loin et semble se rapprocher ...

Auuu secouuuuuur a l’aiiiide des bungaaaas !!
…..
Aiiidez moiiii !!
Catrun arrivait en courant complètement débraillée cheveux défait l’air paniquée.
Chevalier ! aidez-moi, j’ai un troupeau de bungas au fesses. Elle se retourna pour montrer…. … Le bunga qui fuyait devant la charge de Raymonde.
Euuuu il y en avais des dizaines, je voulais me rafraichir au lac bungas quand j’ai malencontreusement agro tout un troupeau… j’ai eu si peur !
Reprenant un peu de dignité : euuuu je les aurais bien combattus… Mais ma dague est restée coincée dans son fourreau. Sans toi, il m’aurait dévoré.
Merci mon héros. Elle l’embrassa à pleine bouche. *beurk ! quelle halène* la petite voleuse rouvris les yeux, comme pour s’assurer que ce n’étais pas Raymonde quelle embrassais. L’idée la fit sourire.
Elle le soulageât de sa bourse… un réflexe… puis laissant le chevalier, elle ce reboutonna, remis ces cheveux et soupesant son butin, estimant au poids de quoi seras faite sa soirée, elle poussa la porte de la taverne.

[img]La taverne Bunga10[/img]
Catrun
Catrun
Celestum
Celestum

Message  Ein Mar 24 Avr - 9:24

Le chevalier n'avait rien compris à ce qu'il venait de ce passer. Peu importe, il commençait à reprendre ses esprits.
Il remarqua en même temps que la taverne c'était remplie entre temps mais également que Raymonde prenait une quart de la pièce à elle toute seule.
d'un coup il cria: "C'est qui le Patron ici?" ...
Ein
Ein
Celestum
Celestum

Message  Morelen Mar 24 Avr - 9:26

bah c'est elle ^^ t'es son familier ;D
Morelen
Morelen
Celestum
Celestum

Message  Ein Mar 24 Avr - 9:43

Mais !!!!! Nan impossible ^^ Raymonde sait pas tenir un verre ^^
Ein
Ein
Celestum
Celestum

Message  Morelen Mar 24 Avr - 9:49

ou pas ... mwhaha
Morelen
Morelen
Celestum
Celestum

Message  Ein Mar 22 Mai - 8:58

Bon, ça pionce sévère dans cette taverne !!! Perso je suis sobre maintenant Smile

Je vais chercher Ubub, faut qu'il baptise cette taverne, mais faut également la ranger (Raymonde et le Bunga de catrun ont fait la fête à première vue)

Mais qu'est que je fais avec un balai dans les mains?, bon pg j'enfile ma tenue de soubrette et je nettoie avant de partir oO'
Ein
Ein
Celestum
Celestum

Message  Elyanae Mar 22 Mai - 9:11

Le sieur Einheriar est prié de me restituer illico MA tenue de soubrette, ceci pour plusieurs raisons:

- elle n'est point à sa taille, et surtout enfilée par dessus son armure, le style est assez... original

- j'en ai besoin pour déambuler incognito dans les couloirs du château sardo, j'ai remarqué que la cave a vin est assez fournie, a condition de passer discretement devant Horatio Tia.
J'irai chercher de quoi animer les soirées dans cette taverne.

Au passage, j'ai mis le détail de l'event actuel dans la zone correspondante Cool
Elyanae
Elyanae
Celestum
Celestum

Message  Zergei Mar 26 Juin - 14:05

Le nain avait dormi trop longtemps mais il n'en oubliait pas pour autant les bonnes traditions communes à sa race à savoir l'appel de la Taverne ! Son baton fièrement accroché sur son dos, son chapeau pointu vissé sur sa tête et sa robe tombant sur ses petits bras, Zergei venait d'en découdre avec pas mal de monstres rôdant autour des lieux. C'est donc amoindri par la faim mais surtout par la soif qu'il fut attirer par la lueur lointaine et les chants qui résonnaient dans la petite taverne du coin.

Dans de petites enjambés, le nain aux cheveux et la barbe d'argent finement tressés prit donc la direction de la bâtisse.

"Bon sang j'en ai marrrre de marrrcher, il me faut ma rrrrration de bièrrrre quotidienne."

Le vieux sorcier roulait les "r" comme roulent les rochers sur les pentes des montagnes. Un peu rustre mais sympathique, Zergei était un bon vivant et il aimait la compagnie des autres y compris les non nains. Il était cependant intrigué par les Elfes qu'il trouvait étrange et aux habitudes vraiment très différentes des siennes.

Il poussa donc de sa petite main la porte de la Taverne. Les gens y étaient regroupés en de petits groupes et parlaient, riaient, mangeaient, buvaient ou encore chantaient et jouaient de la musique. Certains furent surpris de voir le petit homme entré, certains mêmes riaient à son passage et comparaient sa taille à celle des chaises du lieu.

Sans un mot et ne relevant pas aux remarques désobligeantes car habitué, il alla donc se poser sur un tabouret, avec un peu de difficulté, près du comptoir. Il ôta son chapeau, laissant apparaitre ses traits marqués par la vieillesse et la fatigue ainsi que deux pupilles d'un bleu brillant. Le serveur derrière son comptoir se pencha donc vers le nain et s'adressa à lui :

"Hey l'ami ! C'est la première fois que j'vois un nain dans ma taverne, qu'est ce que j'te sers ?"

Le nain regarda l'homme bien plus grand que lui et lui répondit :

"Serrrs moi une bièrrrre taverrrnier et amène aussi un gigot de sanglier."

Le tavernier ne se fit pas attendre et partit dans l'arrière salle pour récupérer la commande de Zergei. Il revint les bras chargés des victuailles et les déposa sur le comptoir. Le nain le remercia et ne se fit pas attendre pour commencer son repas, buvant et mangeant à un rythme qui fit sourire le serveur.

"Hey ben, on peut dire qu't'es un rapide toi ! Fais moi signe si jamais tu r'veux une autre ration !"

L'homme s'en alla répondre aux autres commandes des clients pendant que le nain finissait son repas. Il s'interrompit et regarda un peu la salle. Il vit de tout, des hommes et des femmes, des Hommes comme des Elfes mais pas de nain. Il semblait bel et bien le seul représentant de sa race dans cet établissement. Les aventuriers arborés de magnifiques armures, d'autres des haillons bouffés aux mites. Il se demandait bien combien de temps s'était passé depuis leur sommeil en Ysandris mais de toute évidence, beaucoup d'années s'étaient passées ...
Zergei
Zergei
Celestum
Celestum

http://foulavie.eklablog.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

:: Taverne