Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Kikouuu ; )

Kikouuu  ; ) Empty Kikouuu ; )

Message  Catrun Sam 14 Avr - 8:56

Houuu ouuuu ! il y a quelqu'un ??
…….
Personne !! Crying or Very sad
Bon je laisse un mot.
Salut a qui passeras par la, je suis Catrun (dire « Catrune » et non pas « 4.1 » hein Magic^^ (euuu ok j’suis un peu libertine mais pô catin)).
Enrôlée par je ne sais quel miracle dans cette belle guilde j’essaie de rattraper les hl mais je galère car bien que voleuse/éclaireur… éclaireuse ?? scratch , je suis des plus maladroite; Embarassed on dit de moi que je suis gauche de la main droite et maladroite de la main gauche… enfin ! je fais c’que j’peu !
Je fus Prêtre dans une autre vie d’où quelques restes sur ma 3 ème classe mais c’est si loin tout ça … Rolling Eyes
Mon plaisir c’est les gvg même si je me fait plus farmer qu’autre chose… Un jour peut-être…
Sinon ! Vous pouvez toujours compter sur moi pour une instance ou quelque autre sortie que j’ai le niveau ou pas…
Quant au type qui me manipule de l’autre côté de l’écran… il se présentera peut être un jour .. ou pas !
Ah ! il me dit de préciser qu’il essaiera de tenir des rapports des gvg … Rolling Eyes Mouai ! J’demande à voir ça !!
Bisous.
Catrun
Catrun
Celestum
Celestum

Revenir en haut Aller en bas