Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pick up / progression

:: Taverne

Pick up / progression Empty Pick up / progression

Message  Tecklys Lun 4 Juin - 3:39

affraid Yo les gens! affraid

Alors voilà, étant donné que j'dois faire pleeeeeeeeeeein de farm instance pour up, dès qu'on fait plus rien en guilde je pars souvent de mon côté en recherche de groupe de pick up sardo/hm/meds.
Et y'a un truc qui m'étonne : à chaque fois que je demande sur mumble ou en chan' guilde j'ai quasiment aucune réponse Shocked
Du coup ma question c'est "est-ce que je suis le seul qui ait besoin d'up mon stuff?", quand je regarde le pull d'hp de certains ou les soucis qu'on a en dps pour certaines "tâches" la réponse je l'ai : non je ne suis pas seul à devoir changer quelque ptits trucs dans mon stuff ^^

Alors pour faire simple, je me propose de monter des groupes pick up quand nous ne sommes plus full dans un groupe/raid pour instancier; si des gens need des comp' liées ou du stuff/stats.
Je suis habitué au pick up, je fais du pick/monte des groupes pour le pick up assez régulièrement et je connais pas mal de monde.

Le tout serait de faire up essentiellement la guilde en prio' donc pour faire simple je vais noter les instances qui selon moi peuvent si j'ai bien compris par-ci-par-là sur mumble, apporter une éventuelle progression aux nécessiteux :

HOS : set/compétences liées <---- need accès

Géstéro : accès hsd

HSD : set/compétences liées <---- need accès pour dernier boss

Sherleedah : accès ZS

ZS : set/compétences liées <---- need accès pour entrer

Temple : set/compétences liées

Kawak : compétences liées <--- (je sais plus si need accès mais il me semble que oui via les quêtes à Limon et au royaume) Question

Sardo : set/compétences liées <--- (pareil je sais plus) Question

jocolor Graffu "hm" jocolor : set/compétences liées <--- (pareil) Question

Tosh : set/compétences liées <--- pas besoin d'accès

Exclamation A savoir : les instances ci-dessus sont classées par ordre croissant de difficulté et par accès de niveau.
De plus Tosh est l'actuelle dernière instance, donc en cas de nécessité je ne m'opposerais pas contre la création d'un groupe pick up, mais c'est compliqué de monter un groupe pick up pour une telle instance.
J'ai aussi exclu de la liste le cauchemar de Varanas qui est farmé en boucle, donc autant pas compter dessus.

ET bien sûr on peut aussi ajouter à cette liste tout les world boss cheers .

Ce qu'il reste à faire si vous êtes intéressés : répondre à ce post en indiquant précisément ce dont vous avez besoin, j'essaierais de m'organiser en fonction dès que l'occasion nous en sera donné.
Si vous vous demandez ce qui pourrait bien vous intéresser en terme de compétences liées ou de stuff on peut en parler et libre à vous de vous renseigner auprès des joueurs de même classe en ce qui concerne les effets de comp' ou bonus de set.

Voilà, tout ceci part d'une bonne intention et n'est certainement pas pour rabaisser les personnes qui ont besoin d'aller dans les instance telle qu'hos.

Si vous avez d'autres idées ou de propositions je suis ouvert à tout Smile

P.S: please les "hl" Razz go m'aider pour tout ce qui est accès j'm'en souviens plus du tout; y'a trop d'quêtes dans ce jeu Laughing

pig <---- Karlito / sunny <---- Tecklys
Tecklys
Tecklys
Celestum
Celestum

Revenir en haut Aller en bas

Pick up / progression Empty re

Message  Tecklys Mar 5 Juin - 1:57

J'ai oublié que pour temple aussi need un accès ET j'en profites pour up ce post ! C'est dommage qu'il n'y ait aucune réponse Sad

Personnellement j'ai besoin de la compétence liée kawak pour récupérer beaucoup plus de mana qu'avac la compétence dalanis quand on est à Naolydas en farm temple, de la compétence liée Sardo qui me permet de récupérer 3points de la nature et celle de graffu hm qui me permet de dé-fear ou enlever tout contrôle sur un joueur allié même si j'en subis moi-même un et juste en ayant en focus l'allié en question; le tout en instantané (sachant que celui que je possède se cast et il faut viser une zone au sol). En gros comp' graffu : plus facile de dé-fear au 2ème boss geôles en farm meds en cas de manque de dps Laughing et peut-être qu'elle pourrait éventuellement servir à Boro-boro ou tout simplement à graffu pour dé-fear Ein' sur certaisn trash mobs.

J'ai aussi besoin de jocolor graffu hm jocolor pour stuff et stats ansi que sardo pour les stats.
Bon après j'avoue que dire que j'ai besoin de graffu hm pour progresser c'est un peu stupide dans l'fond après remise en question, presque tout l'monde en a besoin actuellement mais préciser ce dont on a besoin en détail peu aussi aider à savoir par exemple jusqu'où on doit aller en pick up si on monte un groupe et quel genre de groupe il faut donc.

Donc voili voilou! et j'en profites pour insister : répondez bande de moules! Surprised

pig <---- Karlito / sunny <---- Tecklys
Tecklys
Tecklys
Celestum
Celestum

Revenir en haut Aller en bas

:: Taverne