Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Absence...

2 participants

:: Taverne

Absence... Empty Absence...

Message  Gaëllle Ven 8 Juin - 18:51

Hello je viens expliqué mon départ un peu subit de la GvG ce soir...

Comme certain le savent j'ai le bac qui approche (le 18 et 20 juin épreuve de Français, Histoire-Geo-Education civ. et Technologie) donc les révisions commence à etre plus que nécessaire...
De plus (histoire de simplifié les choses...) je passe l'examen du code Lundi 11 à 9h30...
Mes histoire sentimental ne font que s'empirer et empiré tout ce qui m'entoure...

Pour amélioré le tout le bulletin de note avec les "excellentes" observations de mes prof, rendent mes parents "joyeux"... Bref si je me fais chopé sur RoM au lieu de ne plus avoir de vie a révisé H24 sur mon Bac et mon code... Le PC passe par la fenêtre(dixit mon père, ascensoriste de métier et grand amateur de voile de traction *.*)...

Voilou je serai donc total indispo Instance, Mumble... Je passerai en fufu pour faire mes gob tard le soir... Je serai aussi peut-etre dispo jeudi et vendredi la journée...

Bilan indisponible pour ce week-end et le suivant...

(PS: bonne nouvelle mes parents partent en vacance 1 semaine en bretagne du 23 jusqu'au 30 juin _o/ maison pour moi seul hooooooo yeaaaaaa)

A bientôt,

Gaëllle
Gaëllle
Gaëllle
Celestum
Celestum

Revenir en haut Aller en bas

Absence... Empty Re: Absence...

Message  Pandela Sam 9 Juin - 16:01

Coucou mon petit Gaellle,

Tkt c'est bien normal, les épreuves avant tout!!! Ils veulent que ta réussite tes parents Wink
Je croise les doigts pour toi, et j'espère aussi que tes soucis sentimentaux vont s'arranger. Garde le moral.

Sinon j'en profite aussi pour dire que moi aussi, je peux pas jouer pour le moment non plus....
La cause ben j'ai trop remis à demain ce que j'aurai du faire régulièrement, à croire que j'aime bien me mettre la pression et le stress.
Bref vous me reverrai peut être le week end prochain.

Bonne continuation à vous.
Pandela
Pandela
Celestum
Celestum

Revenir en haut Aller en bas

:: Taverne